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Notre Mission

Conscients de l’importance des données dans la vie quotidienne, surtout dans le domaine du numérique, qu’elles soient un élément de la vie privée des utilisateurs ou un élément valorisable économiquement pour l’entreprise ; et forts de notre formation, nous avons conforté notre conviction de la nécessité de maîtriser les règles juridiques relatives aux TIC (technologies de l’Information et de la Communication).

Notre maîtrise des lois particulières en la matière nous permet d’aider votre entreprise à évoluer à moindre risque dans le milieu des nouvelles technologies et dans celui du traitement de données.

Notre mission consiste à vous permettre d’exercer vos activités, qui feraient intervenir un traitement (collecte et utilisation) de données personnelles de divers acteurs, en toute sécurité. En effet, à l’heure actuelle, toute entreprise est amenée « à jouer » avec des données de toutes sortes : une base de données de clients actuels ou potentiels ; des informations relatives aux employés ; des enregistrements téléphoniques ou de vidéosurveillance, … Notre expertise juridique vous permettra d’effectuer ces traitements en toute légalité et par conséquent, à ne pas entraver le bon déroulement des activités économiques et administratives de votre entreprise.

Si vous décidez de faire appel à nous pour accompagner votre entreprise dans le domaine des nouvelles technologies, nous aurons toujours à cœur d’appliquer les principes ci-dessous :

  • La proximité. Dans notre esprit, celle-ci se traduit de la façon suivante : déplacement dans les locaux de votre entreprise sur base du contrat ou en cas de besoin, communications régulières sur l’avancement de votre dossier, un suivi sur le long terme pour que votre entreprise ait une cohérence dans son approche des législations en vigueur.
  • La qualité du conseil. Notre formation et notre expérience font que nous sommes conscients de la « réalité du terrain », nos solutions sont donc orientées spécifiquement en tenant compte des particularités de votre entreprise.
  • Les valeurs d’un DPO. Ces valeurs incluent la confidentialité dans notre relation avec vous, l’impartialité et l’indépendance qui sont requises lorsque des décisions complexes sont à prendre.